Le jeune leader, Mamadou BA, par ailleurs responsable de l’Alliance pour la République (Apr)dans la commune de Missirah Wadéne, a mobilisé ses troupes ce week-end au cours de sa rentrée politique dans la zone de Arafat.
L’Alliance pour la République de Missirah Wadéne dirigé par Mamadou BA veut être en avance sur l’opposition en direction des prochaine élections. En mobilisant dans l’unité, le conseiller municipal et responsable de l’APR à Missirah Wadéne, Mamadou BA a tenu une réunion de remobilisation des troupes à Arafat.
Une occasion pour ce responsable qui a réussi à rassembler une foule de militants et de sympathisants venus nombreux, de lancer un vibrant appel à l’unité à l’endroit de tous les « apéristes » de Missirah Wadéne afin de mettre de leur côté toutes les chances pour une large victoire aux prochaines locales.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn
« Qu’Allah accorde à notre pays la paix, la prospérité et l’unité, et qu’Il éclaire nos cœurs de sa lumière infinie ». Tel est le message de paix et de solidarité adressé au peuple sénégalais par la députée Anta Babacar Ngom Diack, à l’occasion du grand Magal de Touba.
La présidente du mouvement Alternative pour la relève citoyenne (ARC), qui a tenu à rendre hommage à l’héritage spirituel et moral de Cheikh Ahmadou Bamba, a formulé des prières pour la nation et ses citoyens.
La parlementaire a aussi adressé à toutes et à tous ses vœux pour « un Magal béni, vécu dans la foi, la solidarité et l’espérance », lit-on sur Seneweb.