Ultimate magazine theme for WordPress.

Nécrologie : Décès du PCA de Socabeg, Modou Mamoune Samb

0

Le monde de l’immobilier sénégalais est en deuil. Modou Mamoune Samba, PCA de la Socabeg, s’est éteint ce dimanche, au Maroc, des suites de la Covid, renseignent des membres de sa famille. El Hadj Modou Mamoune Samb avait été hospitalisé à l’hôpital Principal de Dakar dans un premier temps, avant d’être évacué, il y a quelques jours, au Royaume chérifien pour des soins.

Entrepreneur atypique, modèle et référence, Modou Mamoune Samb était aussi un bienfaiteur qui faisait de l’immobilier un moyen de servir ses concitoyens. Il s’est illustré dans ce secteur par son sens aigu des affaires, sa ténacité et sa parfaite connaissance des forces en présence. Il a orienté son mécénat au niveau du basket sénégalais dont il fut le principal soutien de 2010 à 2013 au temps de la présidence de Baba Tandian.

El Hadj Modou Mamoune Samb avait offert des terrains de 150m2 avec TF, la 1ère année, ainsi que des villas de 4 pièces, construites clés en main et toujours avec TF, pour le Roi et la Reine du Basket pendant cette période… D’ailleurs l’actuel président de SLBC, depuis la France où il est en convalescence, très attristé et abattu par la disparition d’un mécène du basket, tenu à rendre un hommage au défunt.

Baba Tandian a précisé que l’épouse du défunt, généreux dans ses oeuvres, est une…lire la suite en cliquant ici 

laissez un commentaire