Ultimate magazine theme for WordPress.

Nicolas Menheim nommé Secrétaire chargé de la formation de l’Omart

les responsables du parti MCSS/fulla ak Fayda
0

Nicolas Menheim est nommé Secrétaire chargé de la formation dans le bureau du conseil scientifique de l’observatoire de la musique et des arts du Sénégal
( Omart Sénégal ).

A la suite de la réunion effectuée dans les locaux de Omart.Tv dont le démarrage effectif est prévu Fin Octobre à Ngor , d’importantes décisions ont été prises sous la présidence effective du Président de l’Omart Sénégal monsieur Abdoulaye Mamadou Guissé.

Prenant la parole, le président du conseil scientifique Omart Sénégal le musicien international Idrissa Diop a fait une proposition allant dans le sens de la mise sur pied du secrétariat chargé de la formation dans le bureau élargi du conseil scientifique.

Proposition très forte et validée dans l’immédiat, après d’échanges fructueux, par le président de séance Abdoulaye Mamadou Guissé.

nicolas

Ainsi , le musicien international Nicolas Menheim du groupe mythique AFRICANDO devient désormais le secrétaire chargé de la formation et membre du conseil scientifique Omart Sénégal dirigé par le musicien international Idrissa Diop.

Nicolas Menheim a reçu également les félicitations du bureau Exécutif.

Signés :
Le président Omart Sénégal
Abdoulaye mamadou Guissé
Le président du conseil scientifique
Idrissa Diop.

laissez un commentaire