Ultimate magazine theme for WordPress.

L’Omart loue les actions de Youssou Ndour pour l’unité du monde de la culture

De g à dr : Youssou Ndour, Idrissa Diop et Abdoulaye Mamadou Guissé
0

L’Observatoire de la musique et des arts du sénégal ( Omart Sénégal) est invité pour la première fois à une cérémonie de passation de service au niveau de son ministère de tutelle.

Un acte inclusif qui traduit l’esprit nouveau , et la présence manifeste de génie dans le management.

L’Omart Sénégal réitère ses félicitations à l’endroit du nouveau Ministre de la Culture et du patrimoine historique le Professeur Aliou Sow.

L’Omart Sénégal magnifie les efforts monstres et ciblés du musicien international Youssou Ndour qui ont abouti à cette impressionnante unité de la culture et de ses acteurs autour du nouveau Ministre de la Culture et du patrimoine historique.

L’Omart Sénégal remercie à cet effet Youssou Ndour et demande à ce que cette occasion historique marquant le declic pour l’avènement irréversible d’une nouvelle ère de la culture porteuse de croissance de rêve soit endossé par tous.

L’Omart Sénégal remercie son Excellence le président de la République du Sénégal et demande à ce que les axes 2 et 3 du plan Sénégal Émergent ( PSE) intègre à l’horizon 2035 la culture, socle du développement intégral.

Ont signé pour L’Omart Sénégal.

Le président
Abdoulaye mamadou Guissé
Le président du conseil scientifique
Idrissa Diop musicien international.

laissez un commentaire