Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidence FSF : Mady Toure à Matam pour la conquête des clubs du Nord

0

Candidat à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), le Président Mady Toure poursuit sa campagne à l’intérieur du Sénégal. Après les étapes de l’Est et du Sud du pays, le directoire de campagne est depuis ce matin dans la région de Matam

Dans cette capitale régionale, le directoire de campagne du candidat Président Mady Toure dénonce le comportement du Président de la Ligue de Matam qui a demandé aux Présidents de clubs de ne pas participer à la rencontre avec Mady Toure.

D’ailleurs, des voix se sont élevées pour condamner ce comportement indigne dans un terroir qui a toujours incarné des valeurs cardinales comme l’hospitalité

Toutefois, le candidat Président a été reçu par certains présidents soucieux de développer le football dans leur région et au Sénégal.

Outre ces derniers, le candidat du Renouveau du Football Sénégalais a eu le privilège d’être reçu par un grand sportif le Député Maire de Matam Mamadou Mory Diaw.

Ce dernier, amoureux de la balle ovale, a évolué au Racing Club de Paris, une formation qui a fait les beaux jours du rugby français.

Pour rappel, le premier magistrat de la ville est le père de l’actuel gardien de but de Lausanne (Suisse) Mory Diaw qui a passé plus de dix ans au Paris Saint Germain. Et après avoir fait les éloges du candidat Mady Toure, il lui a offert lui un ballon avec lequel jouait le club de la capitale française.

Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn 

laissez un commentaire