Ultimate magazine theme for WordPress.

Sédhiou acte la candidature de Macky en 2024

0

Les opérations de vente des cartes de membre de l’alliance pour la République (APR) ont officiellement démarré le week-end dernier dans le département de Sédhiou. Selon Mamadou Diagne Sy Mbengue, le chef de la mission de ces opérations à Sédhiou, 15.699 cartes sont mises en vente dans le seul département de Sédhiou. Il rajoute que les membres et l’ensemble des sympathisants réclament la candidature de Macky Sall en 2024 « pour l’intérêt du Sénégal », relève-t-il.

Face à la presse au sortir du lancement des opérations de vente des cartes de membres de l’alliance pour la République dans le département de Sédhiou, le chef de la mission fait observer qu’ils sont « porteurs du message du président de notre parti Macky Sall dans le cadre de  la vente des cartes de notre parti l’Alliance pour la république (APR). Après quatorze ans d’existence, nous avons pensé qu’avec toute cette masse de gens qui suivent et soutiennent le président de la République depuis 2012, qu’il était temps d’adhérer officiellement au parti » a déclaré Mamadou Diagne Sy Mbengue.

Et de poursuivre « sur un objectif d’un million cinq cent mille cartes qui doivent être vendues à travers le pays, le département de Sédhiou doit en vendre quinze mille six cent quatre-vingt-dix-neuf cartes avec des quotas qui sont précisés pour chaque commune ».

Mamadou Diagne Sy Mbengue, repris par Sud Quotidien, a aussi indiqué que « les 12 maires sur les 14 du département de Sédhiou sont de l’APR et se sont tous également engagés à relever le défi. Compte tenu de tout ce que le président de la République a fait dans la région de Sédhiou et dans le pays, tous ici comme ailleurs pensent que ce sont des villes comme Sédhiou qui doivent au président Macky Sall et donc demandent à ce qu’il se présente en 2024 pour l’intérêt du Sénégal » conclut-il.

laissez un commentaire