Touba : Un voleur lynché à mort…son corps abandonné dans la rue

Des agressions violentes dans les rues de la capitales
0

Une véritable scène d’horreur s’est passée au quartier Dianatou Saloum, situé non loin de la nouvelle gare routière de Touba. Une tentative de vol y a viré au drame.

Une dame avait remis son téléphone portable à un talibé pour qu’il lui retire de l’argent au multiservice du coin. Sur ces entrefaites, un homme âgé d’environ 25 ans a intercepté l’enfant en cours de route et s’est enfui avec le portable, selon une source de Seneweb.

Le talibé a crié de toutes ses forces pour alerter le quartier. C’est ainsi que des riverains ont réussi à mettre la main sur le présumé voleur. Ce dernier a été lynché à mort. Les faits se sont déroulés vendredi dernier dans la matinée.

Le corps sans vie a été abandonné dans la rue. Il sera découvert par un agent de l’État qui a aussitôt saisi le commissariat spécial de Touba. Après le constat de la police, la dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

Aucun habitant du quartier n’a voulu dénoncer les présumés auteurs du meurtre. La police poursuit son enquête.

laissez un commentaire