Ziguinchor : Ousmane Sonko dégage un fond de solidarité pour les familles victimes d’inondations

Comme annoncé le président Ousmane Sonko a effectué sa visite dans quelques quartiers de la ville de Ziguinchor. Sur le terrain le leader du Pastef à compatis avec les sinistres qui lui ont témoigné toute leur reconnaissance.
A kadior, à Bel-fort et à goumel, où il a été le patriote en chef a constaté de visu les énormes dégâts que les eaux pluviales ont occasionné tel que des maisons envahies par des eaux, des bâtiments effondrés, des routes impraticables et des quartiers inaccessibles.
 En guise de soutien aux familles dont les maisons sont inondées, les patriotes ont dégagé une enveloppe de 1 million, des tonnes de ciments et du matériel de construction.
Partout où  il est passé Ousmane Sonko a eu droit à un accueil populaire. Ce qui était parti pour une visite à fin s’enquérir des conditions de vie des populations sous les eaux s’est vite transformée en rassemblement de militants et de sympathisants du leader de Pastef.
Après le terrain, le président Ousmane Sonko s’est retiré dans sa résidence où il tient présentement une conférence de presse. Nous y reviendrons pour un compte rendu de la conférence de presse.
DEMBO JUNIOR COLY XIBAARU ZIG