Arrestation de Sonko : « Cela devient de la démence » (Abdoul Mbaye)

0

L’opposition continue de s’indigner suite à l’arrestation du leader de Pastef-Ousmane Sonko. Après Thierno Bocou, c’est autours d’Abdoul Mbaye de s’indigner. Selon le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) ce qui se passe « ce n’est plus de l’acharnement contre l’opposition sénégalaise mais plutôt de la démence ».

« Ce n’est plus de l’acharnement contre l’opposition sénégalaise. Cela devient de la démence. Elle conduit le Sénégal vers un proche avenir très incertain. Je renouvelle mon appel à la communauté internationale et aux religieux de notre pays pour un retour de ce régime à la raison », a écrit l’ancien premier ministre sur sa page Facebook.

laissez un commentaire

Un ancien avocat de Sonko au ministère de l’Intérieur

0

Dans le cadre du remaniement ministériel annoncé ce soir au Sénégal, Me Bamba Cissé, connu pour avoir été l’un des avocats d’Ousmane Sonko, a été nommé Ministre de l’Intérieur.

Ancien membre du pool d’avocats ayant défendu le leader de Pastef lors de ses multiples affaires judiciaires, Cissé apporte son expertise juridique et sa proximité avec le Premier ministre, qu’il a soutenu dans des dossiers sensibles comme l’affaire Adji Sarr.

Avec Seneweb