Colis GP et Drogue : Les arrestations se poursuivent…au Sénégal

Le dealer qui avait piégé la GP Fatou Kiné Ndiaye arrêté.
0

L’affaire de la GP Fatou Kiné Ndiaye arrêtée depuis le 24 février dernier au Maroc pour détention de drogue est loin de livrer tout ses secrets. Le journal Libération a fait de nouvelles révélations dans cette affaire qui se poursuit au Sénégal.

Selon le récit du quotidien, Massoukha Mbengue, qui lui aurait remis de la drogue et arrêté avant-hier soir à Agadir, avait mis 400 grammes de haschich dans la boîte à chaussures remise à l’étudiante Fatou Kiné Ndiaye. Le « colis piégé » devait être réceptionné à Dakar par M. Sabaly et M. Diong, qui ont été arrêtés entre Saly et Ouakam.

Surnommée « Mère beignet » par M. Sabaly et Massoukha Mbengue, une étudiante, K. Ndaw, tombe aussi avec 500 grammes de haschich à Ouakam. En effet « beignet » désignait la drogue qu’elle était chargée d’écouler sur le marché sénégalais avec son complice M. Ndoye. Mieux, elle recevait les photos de tous les « colis » avant leur envoi au Sénégal.

Plusieurs GP sont victimes du même réseau. Les compatriotes sont ainsi appelés à la prudence.

laissez un commentaire