Macky Sall…oublie les victimes des inondations

0

Rentré de manière brusque à Dakar, le Président Macky Sall a présidé le conseil des ministres de ce mercredi passé où tout le monde attendait qu’il se prononce sur la situation actuelle du pays, en particulier les dégâts causés par les dernières pluies et dont la cause principale vient des travaux du train express régional (TER).

Au constat des faits, le Chef de l’Etat n’a eu aucun mot pour les pauvres victimes des inondations de ces derniers jours, aucune compassion pour ces personnes qui ont presque tout perdu lors de ces pluies diluvienne.

L’humanité est le maitre mot quand on dirige 15 millions de personnes.

laissez un commentaire

Pastef porte plainte contre Babacar Gaye et Babacar Dione

0

Le parti Pastef a saisi la justice pour faire valoir ses droits. Par la voix de son avocat, Me Bamba Cissé, la formation politique a déposé une plainte contre Messieurs Babacar Gaye et Babacar Dione, les accusant de diffusion de fausses nouvelles et de diffamation.

A en croire le député Ayib Daffé de la majorité, les deux mis en cause ont publiquement tenu des propos accusant Pastef d’avoir commis des assassinats, des meurtres et d’autres actes de barbarie, dans le cadre de la « révolution citoyenne et démocratique » survenue entre 2021 et 2024. Des accusations qualifiées de graves par les plaignants, qui estiment qu’elles visent à ternir l’image du parti et de ses responsables.

Maître Bamba Cissé, avocat du parti, indique que ces déclarations, faites en des termes « non équivoques », portent atteinte à l’honneur et à la réputation de Pastef, et relèvent clairement de la volonté de manipuler l’opinion publique.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra