BFEM à Bignona : Fort taux de présence des candidats malgré la pluie et la pandémie

0

L’examen du BFEM a bien démarré ce lundi matin dans tous les centres de la région de Ziguinchor. Contrairement à ce que tout le monde craignait, il y a eu un bon taux de présence des candidats et du personnel enseignants. Et ce, malgré la forte pluie que la région a enregistré  la veille. La psychose de la pandémie du Covid 19 plane sur l’examen mais malgré tout, les candidats ont répondu présents.  A L’IEF de Bignona 1 par exemple, c’est un peu plus de 97% de taux de présence.

Il faut dire que les épreuves se déroulent sur fond de respect es mesures barrières contre le Covid et l’adjoint au Préfet de Bignona a sensibilisé les acteurs sur la question. Mouhamed El Amine Ndoye à conduit la délégation composée autour de sa personne pour visiter les centres situés dans la commune de Bignona.

laissez un commentaire

Cybercriminalité : Oumar Sow placé en garde à vue, selon…

0

Oumar Sow est encore en état d’arrestation ! L’ancien conseiller spécial à la présidence de la République a été placé en garde à vue hier tard dans la nuit à l’issue de son audition à la Division spéciale de cybersécurité, selon Seneweb.

Le responsable de politique de Yeumbeul se trouve actuellement dans les locaux du commissariat d’arrondissement du Plateau.

Il aurait diffusé de fausses nouvelles. Sauf changement de programme, le président du Mouvement OSYS sera déféré ce lundi au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.

Pour rappel, Oumar Sow avait porté de graves accusations sur le parquet concernant l’affaire Ismaïla Madior Fall. Également, il a accusé le parti au pouvoir de vouloir liquider les maires de l’opposition.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra