Abdoulaye Wade honoré…Aminata Touré salue le geste de Macky

Aminata Touré dite Mimi, présidente du CESE
0

Aminata Touré s’est prononcée sur le stade national du Sénégal qui sera inauguré ce mardi et qui portera le nom de l’ancien Président Abdoulaye Wade. “Le stade de dernière génération de Diamniadio portera le nom de l’ancien Président Abdoulaye Wade. C’est un beau geste républicain après le Centre International de Conférence Abdou Diouf, le Building administratif Mamadou Dia et avant l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Il est important que nos compatriotes qui ont servi la Nation au plus haut niveau, soient honorés et ainsi immortalisés”, ecrit-elle sur sa page Facebook.

laissez un commentaire

New York : Macky Sall plaide pour l’Afrique au sommet des partenariats publics-privés

0

L’ancien président du Sénégal, Macky Sall, a pris part le 21 septembre à New York au sommet international consacré aux partenariats publics-privés (PPP). La rencontre a réuni décideurs politiques, acteurs économiques et experts autour de thèmes stratégiques pour l’avenir du développement mondial.

Au menu des échanges figuraient notamment la redéfinition des PPP au 21ᵉ siècle, la sécurisation des minerais critiques, la promotion des chaînes de valeur locales ainsi que l’intégration des technologies émergentes, en particulier l’intelligence artificielle.

Voici les images :

FB IMG 1758566027972 FB IMG 1758566030517 FB IMG 1758566032684 FB IMG 1758566035425 FB IMG 1758566037552