Accord verbal entre Kylian Mbappé et le Real Madrid

0

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid et libre de s’engager avec le club qu’il souhaite depuis le 1er janvier dernier, Kylian Mbappé n’a toujours pas rendu sa décision finale mais à en croire les dernières informations de la presse italienne, un accord verbal entre la star parisienne et les Merengues est d’ores et déjà entériné.

Selon Footmercato, le club madrilène est même convaincu que cet accord verbal se transformera prochainement en signature définitive. Dans cette optique, il précise que le champion du monde 2018 devrait signer un contrat de 5 ans à 50 millions d’euros par saison.

Des émoluments auxquels il faudra par ailleurs ajouter une prime à la signature estimée à 100 millions d’euros ! Des sommes folles qui apparaissent malgré tout logiques à l’aune des performances réalisées par l’ancien Monégasque.

laissez un commentaire

Reddition des comptes : Moustapha Sarré pour la récupération des fonds publics

0

Lors d’une émission sur la RTS le 24 mai 2025, le ministre Moustapha Sarré, a abordé la question de la reddition des comptes, mettant l’accent sur la nécessité de récupérer les fonds publics au-delà des seules procédures judiciaires. « Je ne peux pas préciser la somme exacte récupérée, mais l’objectif principal de la justice est de récupérer l’argent », a-t-il déclaré.

Interrogé sur la médiation pénale, il a nuancé le terme tout en rappelant son cadre légal : « Qu’il s’agisse de médiation ou d’instruction, tout est prévu par la loi. Ce n’est pas exactement une médiation pénale, mais c’est encadré. » Il a expliqué le traitement des mis en cause : « Si tu es accusé et que tu payes une caution, tu peux être libéré sous contrôle judiciaire avec un bracelet électronique. »

Favorable à la médiation pénale, M. Sarré, repris par Seneweb, a souligné l’intérêt général : « Je suis pour, car ce qui compte pour les Sénégalais, c’est de récupérer l’argent dont nous avons besoin. » Il a également insisté sur la création d’une culture de responsabilité : « Il faut un environnement où personne n’oserait détourner ce qui lui est confié. »

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra