Aly Ngouille Ndiaye ne dit pas non à un retrouvaille avec Macky Sall

Le président Macky (à droite) et son ancien ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye
0

L’ancien ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, avait décidé de quitter la barque Benno Bokk Yaakaar, après le choix porté sur Amadou Ba pour représenter la coalition présidentielle à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Porté par la coalition Alyngouille2024, l’ancien ministre de l’Agriculture a décidé de tracer sa voie.

Mais aujourd’hui, l’ancien ministre de l’Intérieur n’exclut pas de se retrouver avec Macky Sall. « En politique, il ne faut jamais dire jamais », a-t-il déclaré dans l’émission « Grand jury » de ce dimanche 4 février. Toutefois, il précise que cette question n’est pas encore à l’ordre du jour. « Il n’y a rien qui indique une quelconque relation avec Macky Sall. Ni de son côté ni de mon côté », a-t-il lâché.

Malgré cette séparation, Aly Ngouille Ndiaye promet d’aller au dialogue politique annoncé par le président Sall. « C’est normal que dans une démocratie, les acteurs se parlent. Mais je considère qu’on aurait pu en discuter avant la liste définitive ».

laissez un commentaire