Dans une interview accordée à Soure A, l’ancien milieu de terrain des Lions a souligné le « manque de vision » de son ex coéquipier: « Le problème d’Aliou Cissé, c’est qu’il n’a pas de vision pour le futur. En 2018, lorsqu’on lui parlait de Krépin Diatta, il disait souvent qu’il est jeune. Et aujourd’hui, l’histoire nous a donné raison. Avec ces jeunes qui sont actuellement performants, Alioune Cissé, qu’il le veuille ou pas, est obligé de changer cette équipe avant 2021 ».
S’agissant du jeune Dion Lopy, il soutient qu’on doit le « propulser. De même Cavin Diagne fait partie des jeunes qui doivent intégrer l’équipe pour l’avenir ».
Le lutteur Zarco, affilié à l’écurie Grand-Yoff, fait face à une suspension provisoire imposée par le Comité national de gestion (CNG) de lutte. Cette sanction intervient à la suite d’une altercation survenue lors d’un combat de MMA à Abidjan.
Bien que convoqué par le CNG pour s’expliquer, Zarco n’a pu se présenter, étant simultanément attendu à la Division des investigations criminelles.
Malgré les clarifications fournies par son manager, le CNG a décidé de mettre en place cette suspension conservatoire. Zarco est ainsi interdit de participer à toute activité relative à la lutte jusqu’à ce qu’il comparaisse devant la commission compétente à cet effet.