Ultimate magazine theme for WordPress.

Affaire D-Média : La Coalition Gueum Sa Bopp en ordre de bataille

0

L’affaire D-média continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Après la descente des huissiers et de la gendarmerie, les messages de soutien continuent de pleuvoir.

Ce mardi la grande coalition Gueum Sa Bopp est sortie de son silence pour tirer sur Macky Sall et le gouvernement. Selon ces derniers, le groupe de Bougane Gueye est en règle avec la fiscalité. Raison pour laquelle ils s’interrogent sur le pourquoi de cet acharnement qualifié de liquidation politique d’un adversaire, à savoir le PDG du groupe D-média.

« L’administration sénégalaise instrumentalisée et habillée aux couleurs partisanes s’est encore illustrée dans le jeu favoris de Macky Sall en mobilisant la gendarmerie nationale pour assurer un spectacle digne d’une farce au cœur de la République. Il s’agit encore d’une scène honteuse d’intimidation aux travailleurs du groupe D-Média et d’acharnement sur le président Bougane Gueye Dany », se désole Ndeye Selbé Linguere Diouf.

Face à cette situation, la coalition Gueum Sa Bopp est déterminée à faire face au régime en place. « Nous refusons la diversion et poursuivons le combat pour la protection des entreprises locales, la promotion d’un patriotisme agissant », déclare -t-elle. Avant de rajouter : « les jeunes de Gueum Sa Bopp se mobilisent autour d’une initiative de salubrité publique #2024 Raison de dégager Macky. »

Gueum Sa Bopp invite par ailleurs les Sénégalais à participer aux élections locales afin de « reprendre les collectivités des mains de ceux qui n’ont qu’un seul projet, le troisième mandat.»

laissez un commentaire