Ultimate magazine theme for WordPress.

Affaire Serigne Assane Mbacké : Jamra traque les oustaz pédophile

Mame Mactar Gueye de Jamra
0
Oustaz pédophile : JAMRA EXIGE une ferme application de la Loi.
UN SCANDALE similaire fut naguère énergiquement dénoncée par JAMRA, en avril 2009, consécutivement à l’inconduite hautement répréhensible du « maître coranique », S.A. Niang, confondu par une enquête de la Gendarmerie dans une triste affaire de pédophilie, qui avait tenu en émoi les populations du paisible village de Goulom (Daara Djolof), devenu pour la circonstance tristement célèbre.
LE SOMMET DE L’HYPOCRISIE a été atteint en décembre 2020, à travers un autre scandale sexuel ayant eu pour théâtre la Commune de Ouakam, à l’actif d’un «maître coranique», qui ne l’est que de nom, et qui profitait de l’immaturité et de la naïveté de ses «talibés» (apprenants), pour abuser sexuellement d’eux, depuis… 1999!
AUJOURD’HUI, l’opinion est à nouveau sous le choc suite aux pathétiques témoignages, ayant fuité des Pv d’audition de la Police, de jeunes victimes d’un «ouztas» pervers qui, sous couvert de sa fonction, ô combien respectable, profitait sans vergogne de l’autorité morale qu’il est censée incarner vis-à-vis de ses jeunes victimes, pour les pervertir.
IL EST TEMPS que la « Fédération nationale des Associations des Écoles Coraniques », où un grand ami de l’Ong Islamique Jamra, l’éminent Oustaz Adama Seck, a été récemment porté à la Vice-présidence, mette un terme, par une purge énergique, aux frasques à répétition de ces usurpateurs, qui ont DÉSACRALISÉ l’honorable fonction de « Oustaz », en infiltrant cette noble corporation pour donner libre-cours à leurs bas-instincts de PÉDOPHILES. (JAMRA).
laissez un commentaire