Ultimate magazine theme for WordPress.

Ahmed Aïdara à Racine Talla : « Tu as volé et truqué les résultats »

0

Au lendemain du dépouillement des votes des Locales, le maire sortant de Wakhinane Nimzatt, Racine Talla et ses militants savouraient leur victoire, lorsque son adversaire, Tayrou Konaté, de la coalition Yaw, a tenu un point de presse pour rejeter les résultats et accuser son adversaire de vol et de trucage des résultats.

«Racine Talla a volé et truqué les résultats de ce vote. Nous contestons ces résultats avec la plus grande énergie. Nous avons des procès-verbaux venant d’eux et couverts de ratures et de blanco. Tout pour faire croire à son président qu’il a bien travaillé, ce qui est archi-faux. La population l’a vomi, lui et son équipe.», accuse le camp de Konaté.

Il ne fallait pas plus pour que le nouveau maire de la ville de Guédiawaye Ahmed Aïdara, improvise une caravane pour sensibiliser la population. Sa caravane, qui a sillonné les grandes artères de la ville, s’est rendue devant la mairie de Wakhinane Nimzatt. La police avait heureusement protégé les lieux. Néanmoins, malgré cette disposition sécuritaire, Ahmed Aïdara parviendra à s’imposer de force et arracher le micro à l’animateur.

Avec une sonorisation très forte, il dira : «Toi Racine Talla, je ne sais pas si tu es dans la mairie, caché quelque part sous une table ou dans une armoire. Je te préviens que cette victoire dont tu te glorifies ne te revient pas. Tu as volé et truqué des résultats que tu as créés. Alors j’interpelle le président de la République et son ministre de l’Intérieur pour qu’ils rendent cette victoire qui ne t’appartient pas. Sinon, tout ce qui arrivera sera de ta responsabilité ». Lire la suite en cliquant ICI

laissez un commentaire