Ultimate magazine theme for WordPress.

Dr Amadou Ndiaye déverse sa bile sur les cadres APR de Yoff

Dr Amadou Ndiaye, responsable APR de Yoff
0

C’est avec une énorme surprise que je viens de lire un communiqué du CCR* de YOFF. Un communiqué qui, à la première lecture, nous renvoie à cette citation d’André Gide  » Il faut de l’esprit pour bien parler, de l’intelligence suffit pour bien écouter. « Par devoir et par principe, je me donne le droit de répondre à ces accusations sans fondement.

En effet, la cause de ce chuintement absurde vient du titre d’un article paru dans le journal la tribune de ce mardi 28 juin, où il a été, par erreur, mentionné comme titre « coordonnateur de la convergence des cadres républicains, la nouvelle mission du docteur Amadou Ndiaye ».

Un titre qui ne colle pas au corps du texte, une erreur amplifiée par Fabrice Nguema, lors de la lecture de la revue de presse du jour.

En lisant l’article, vous pourrez aisément comprendre qu’il s’agit de ma nomination parmi les vices coordonnateurs du comité électoral de Yoff, pour les élections législatives à venir. Une mission qui me pousse à redoubler d’efforts pour les Yoffois et pour la victoire de la liste BBY à Yoff.

Je suis responsable APR, et aussi d’un mouvement politique qui mène des activités exclusives pour le président Macky Sall, les querelles de bas étage n’ont JAMAIS été ma tasse de thé et ce n’est pas demain la veille que je vais commencer.

Si certains responsables de la commune de  YOFF veulent se redonner une nouvelle santé politique, ce n’est pas moi, Docteur Amadou Ndiaye qui va leur montrer la voie à suivre.

Ma priorité reste et demeure la victoire du président Macky, qui est la solution, pour moi, pour le Sénégal.

Docteur Amadou Ndiaye

Responsable politique APR YOFF

Directeur hôpital Abass Ndao 

*CCR (Copnvergence des cadres républicains de l’APR)

laissez un commentaire