Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione : « Abdoulaye Diouf Sarr est devenu totalement fou. »

Ansoumana Dione (à gauche) et Abdoulaye Diouf Sarr (à droite)
0
Abdoulaye DIOUF SARR est devenu totalement fou. C’est Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) qui le dit. Selon lui, le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, se croit être meilleur et plus intelligent que toute personne travaillant dans ce secteur clef et moteur du développement. En clair, souligne-t-il, cette folie de l’autorité sanitaire, met en danger la vie de nombreux citoyens sénégalais.
En tant que Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR devrait-il délaisser ses malades, parce que tout simplement, il veut être Maire de Dakar ? s’interroge Ansoumana DIONE. En réponse à cette question, le Président de l’ASSAMM de souligner qu’un individu, ne jouissant plus de toutes ses facilités mentales, peut sacrifier même tout un peuple, uniquement, pour atteindre un objectif. Et, c’est le cas, dit-il, avec Abdoulaye DIOUF SARR.
Sur sa page Facebook, fait constater Ansoumana DIONE, Abdoulaye DIOUF SARR utilise le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, pour promouvoir sa personne. A en croire le Président de l’ASSAMM, cette personnalité souffre d’une réelle folie qui lui fait croire être le seul à décider. Même étant Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, explique-t-il, Abdoulaye DIOUF SARR ne l’écoute pas sur le grave problème des malades mentaux, surtout, errants.
Rufisque, le 23 octobre 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
laissez un commentaire