Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dioune : « L’opposition doit rejoindre Macky ou quitter l’arène politique »

Ansoumana DIONE, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
1

Ansoumana DIONE baptiste l’opposition sénégalaise : « Les Enfants de Macky SALL. »

L’opposition sénégalaise a une nouvelle appellation : « Les Enfants de Macky SALL ». Et, c’est Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) qui qualifie ainsi ces leaders politiques qui perdent tous leurs combats, face au chef de l’Etat. En vérité, le Président Macky SALL reste le maître du jeu politique.
Depuis l’accession du Président Macky SALL au pouvoir, en 2012, jamais l’opposition n’a êté aussi malmenée au Sénégal. En fait, pour ces leaders politiques, le chef de l’Etat est très conscient de leur immaturité, leur manque d’ingéniosité. Et, tout cela profite au leader de Benno Bokk Yakaar qui déroule tous ses plans, en toute liberté. Sacré Macky SALL !
Pour Ansoumana DIONE, ils doivent rejoindre leur vrai chef, le Président Macky SALL, ou quitter l’arène politique. Ce, au lieu de vouloir s’engager dans un quelconque rapport de force, au milieu de la rue, vu qu’ils manquent suffisamment d’idées et de stratégies, pour faire face à son régime. La violence est l’arme des faibles, rappelle Ansoumana DIONE.
Rufisque, le 12 juillet 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
Afficher les commentaires (1)