Ultimate magazine theme for WordPress.

Après les législatives…La Coalition Naataangué Askan Wi s’agrandit

0

Au lendemain de ces joutes électorales du 31 juillet 2022, la Coalition NAATAANGUE ASKAN WI de par ma voix, remercie tous ceux qui de près ou de loin n’ont ménagé aucun effort afin de la rendre incontournable dans l’échiquier politique du Sénégal.

Un grand merci à tous les militants et sympathisants qui, sous cette chaleur accablante du mois de juillet parsemée parfois par des orages, n’ont cessé de poser des actes allant dans le sens de mettre ce joyau sur orbite malgré tous les obstacles dressés sur leur chemin.

NAATAANGUE ASKAN WI, portée sur les fonts baptismaux au mois de février 2022 a été victorieuse durant ces échéances électorales car participer à des élections est une chose mais continuer à se massifier juste après, en est une autre.

En effet, depuis la proclamation des résultats issus des urnes, la Coalition NAATAANGUE ASKAN WI ne cesse d’enregistrer de nouvelles adhésions venant de cette frange de la population jadis un peu éloignée de la chose politique à travers toutes les régions et surtout dans la diaspora.

Ces nouvelles adhésions avec l’arrivée du Maire de la commune de Mabo, Monsieur Aliou Cissé, du vice-président du conseil départemental de Kaffrine, Monsieur Alioune Badara Sylla et des 256 conseillers municipaux et départementaux. Nous le devons surtout à l’approche méthodique du Président de la Coalition, Dr. Mohamed Diallo, du président de la conférence des leaders, Monsieur Khouraichi Thiam, à l’empathie de nos femmes leaders et de ces jeunes imbus de valeurs intrinsèques mais surtout aux valeurs incarnées par ladite coalition à savoir, l’éthique dans l’esthétique.

Ainsi tel un phœnix, cet oiseau légendaire, aux couleurs vives et chatoyantes, qui a une vie extrêmement longue ; NAATAANGUE ASKAN WI est entrain de renaître de ses cendres.

Gora SYLL

Porte-parole Adjoint de la

Coalition NAATANGUE ASKAN WI

laissez un commentaire