Ultimate magazine theme for WordPress.

Augustin Senghor : « Le président de la FIFA n’a jamais… »

Augustin Senghor Président de la FSF et 1er vice-président de la CAF
0

Contrairement à ce qui a été relayé par une certaine presse, le président de la FIFA, Gianni Infantino, n’a jamais envisagé le report de la CAN 2022. C’est Me Augustin Senghor qui le dit.

Invité à l’émission le Jury du Dimanche (JDD), ce dimanche 26 décembre 2021, le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), par ailleurs, Vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), a abordé la question d’ingérence de la FIFA sur la CAF dont se plaignent souvent certains amateurs du foot.

Le président Senghor de préciser : « Je vais être très clair sur cette question. Personnellement, j’ai côtoyé l’ensemble des décideurs de la FIFA, à Doha, pendant pratiquement une semaine. Il n’y a pas un seul parmi eux, du président jusqu’au Secrétaire général, et tous les autres membres de la FIFA, qui soit venu me dire qu’il faudrait reporter la CAN. », a-t-il indiqué. Me Augustin Senghor de poursuivre : « Infantino n’a jamais fait pression sur les dirigeants de la CAF pour un report de la CAN. Il n’a jamais évoqué cette question avec moi »…Lire la suite ici

laissez un commentaire