Ultimate magazine theme for WordPress.

Bambey : Yewwi « récupère » 6 mairies contrôlés par Benno

0

La coalition Yewwi Askan Wi a gagné beaucoup de mairies dans le département de Bambey. C’est le cas de la mairie de Bambey commune. Dans cette localité, le maire sortant, Gana Mbaye a perdu devant le candidat Assane Dia, poulain du député Aïda Mbodj.

A Ndondol, également, le Président de la ligue sénégalaise des droits de l’homme Me Pape Sène a été laminé par l’inspecteur des domaines Edouard Sène. À Thiakhar, le docteur Mathioro Fall s’incline devant le contrôleur du trésor Abdou Aziz Diome.

À Lambaye, le maire de Benno Bokk Yaakar Cheikh Ndiaye a été battu par le docteur Assane Ndiaye. A Gawane aussi, la maire sortante membre de la coalition Benno Bokk Yaakar, Yakou Kane a cédé son fauteuil à Ndongo Faye, le candidat de l’opposition.

A Ngogom, la commune était entre les mains de l’opposition. Mais le candidat de la coalition présidentielle, Saliou Ndiambal Ndiaye n’a pas réussi à la gagner. Donc cette localité reste entre les mains de l’opposition, mais cette fois-ci avec Pape Momar Ngom le candidat de Yewwi Askan Wi, renseigne Actusen.

laissez un commentaire