Coupe du Monde : L’Angleterre corrige le Sénégal !

0

C’est la fin de l’aventure pour les Lions ! Le Sénégal est éliminé en huitièmes de finale par l’Angleterre. Harry Kane et ses camarades ont été plus concluants au stade Al Bayt de Doha. Ils ont battu l’équipe nationale sous le score de 3 buts à 0.

Screenshot 20221204 204744

Henderson et Harry Kane ont déstabilisé les Lions. Avant la pause, ils ont offert l’avantage à l’Angleterre (2-0). A la seconde mi-temps, c’est Saka qui corse le score avec un troisième but. Les anglais mettent, ainsi, fin au rêve sénégalais (3-0).

laissez un commentaire

Real Madrid : Santiago Bernabéu rend hommage à Luka Modric

0

Clap de fin pour Luka Modric. À 39 ans, le Croate disputait ce samedi après-midi son 591e et dernier match au Bernabéu. Si le milieu de terrain pourra encore disputer la Coupe du Monde des Clubs, cette rencontre de Liga face à la Real Sociedad était évidemment très spéciale pour l’ancien de Tottenham.

Titularisé par Carlo Ancelotti, il a eu le droit à un superbe hommage de la part de l’ensemble du stade, les joueurs adverses participant même à la haie d’honneur.

Remplacé à la 87e minute par le jeune Chema Andres, Modric a alors applaudi en direction de toutes les tribunes, très ému. Il a ensuite rejoint sa famille sur le banc de touche, avant d’avoir le droit à une petite surprise : la présence de Toni Kroos, qui avait connu pareille scène il y a un an. Un moment fort d’émotions, dira Footmercato.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra