Décès du transporteur Ndiaga Ndiaye : Le témoignage de Me Oumar Youm

Une figure emblématique du secteur des transports routiers s’en est allée hier. Le célèbre transporteur dont les cars portent le nom, El hadji Ndiaga, est décédé hier à Dakar à l’âge de 89 ans. Avec sa disparition, témoigne le ministre des Transports Terrestres Me Oumar Youm, le Sénégal perd un pionnier et une référence, imbu des valeurs de citoyenneté, qui a œuvré, toute sa vie durant, au développement d’un transport responsable au service des populations.
Voici l’intégralité de son message :
« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le rappel à Dieu de Monsieur Ndiaga NDIAYE, figure emblématique du secteur des transports routiers.
Avec sa disparition, le Sénégal perd un pionnier et une référence, imbu des valeurs de citoyenneté, qui a œuvré, toute sa vie durant, au développement d’un transport responsable au service des populations.
En cette douloureuse circonstance, je voudrais m’incliner avec respect devant sa mémoire et adresser, au nom du Président de la République, à ses enfants, à sa famille et à l’ensemble des acteurs des transports routiers, mes condoléances émues.
Qu’Allah lui accorde sa miséricorde infinie ».