Déclarée morte…une femme retrouvée vivante dans le réfrigérateur d’une morgue

0

Elle a été transportée à la morgue par erreur. Une femme sud-africaine a été retrouvée vivante par un employé qui venait vérifier le corps, dans le réfrigérateur de la morgue de Carletonville, près de Johannesbourg, en Afrique du Sud. Elle y avait été amenée après avoir été déclarée morte par des ambulanciers à la suite d’un accident de la route, informe Franceinfo.

La compagnie d’ambulance Distress Alert a déclaré qu’elle n’avait montré « aucun signe de vie », rapporte le site d’information sud-africain TimesLive, cité par la BBC. La femme, dont l’identité n’a pas été révélée, est désormais soignée à l’hôpital.

Une enquête sur l’incident est en cours. Le responsable de la compagnie d’ambulances a d’ores et déjà déclaré qu’il n’y avait « aucune preuve de négligence » de la part de son entreprise. « La cause de cet incident n’est pas liée à un défaut de formation de nos ambulanciers », a-t-il assuré.

laissez un commentaire

Il percute mortellement une jeune fille…puis brûle son fourgon pour effacer les preuves

0

Il était 23H30, dimanche, quand une jeune fille a été retrouvée inanimée boulevard de Groslay par des passants à Fougères, en Ille-et-Vilaine.

Cette cycliste, âgée de 21 ans, était allongée sur le bitume près de son vélo accidenté.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont tenté de réanimer la victime. En vain. Le décès a été constaté sur place.

De nombreux débris de verre et de véhicule ont été retrouvés. Tout porte à croire que la jeune fille a été percutée par une voiture qui a pris la fuite.

Quelques instants plus tard, un fourgon a été retrouvé incendié à Châtillon-en-Vendelais, au sud de Fougères.

Lundi soir, le conducteur de cette camionnette s’est présenté de lui-même au commissariat. Il a été placé en garde à vue pour homicide routier.

Source : F D