Deux talibés noyés dans un bassin de rétention…à Tivaouane

0

Deux personnes originaires de Pout et répondant respectivement aux noms de C.Diop et S.Ciss, sont morts noyés dans le bassin de rétention sis à la corniche de Tivaouane, non loin du daara où ils s’adonnaient à l’apprentissage du saint coran.

Selon leur maître coranique, c’est au crépuscule du vendredi dernier, alors qu’ils n’étaient pas encore de retour que l’inquiétude avait commencé à s’installer dans le daara.

Après de vaines recherches juste tard dans la soirée, ils sont rentrés bredouilles. C’est finalement le samedi vers 19 h que leurs corps ont été découverts flottant sur les eaux du bassin, rapporte Seneweb.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont venus repêcher les corps sans vie de ces deux talibés qui ont d’ailleurs été admis à la morgue de l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabah.

laissez un commentaire