Disparu…L’élève Assane Camara retrouvé mort dans une forêt à Sédhiou

Photo d'illustration

Du nouveau sur la disparition de l’élève en classe de 5ème, Assane Camara. Le corps sans vie de l’écolier a été découvert, ce jeudi 19 novembre 2020, par un vieil homme qui se rendait à son champ. Originaire du village de Manécounda, situé dans la commune de Kaour, région de Sédhiou, il était porté disparu depuis le mercredi 18 novembre.

« L’élève Assane Camara avait quitté son domicile depuis le mercredi 18 novembre 20 vers 18 heures et depuis lors, ses parents n’avaient plus de ses nouvelles. Ce n’est que ce jeudi 19 novembre 2020 aux environs de 11 heures que nous avons appris qu’il a été retrouvé mort dans la forêt », renseigne une source de nos confrères d’Igm.

Avant de poursuivre : « Nous avons été surpris quand nous avons appris la triste nouvelle qui nous a été rapportée par un vieil homme qui se rendait dans son champ ». Selon la même source, l’armée et la gendarmerie se sont rendues sur les lieux du drame. Le corps sans vie de la victime  a été déposé à la morgue du centre de santé de Goudomp pour les besoins d’une autopsie.