Drame à Keur Mbaye Fall : Un jeune poignardé à mort lors d’une bagarre

0

Un nouveau cas de meurtre à Dakar ! Une bagarre a viré, hier mercredi, au drame à Keur Mbaye Fall, plus précisément à Kamb. Un adolescent de 19 ans a tué son belligérant âgé de 22 ans de plusieurs coups de couteau au cours de cette altercation.

Après son forfait, il est allé se réfugier au niveau des gendarmes chargés de la sécurité du TER dans cette partie de la commune de Mbao. Le meurtrier présumé doit son salut aux hommes en bleu. Les habitants de la localité voulaient faire justice eux-mêmes.

Il sera finalement cueilli par les éléments du commissariat de Zac-Mbao, qui l’ont placé en garde à vue.

laissez un commentaire

Fatick : Trois (3) individus arrêtés avec 40 comprimés d’ecstasy

0

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick a interpellé, le 16 septembre 2025, trois individus à bord d’un véhicule de marque Toyota, avec en leur possession 40 comprimés d’ecstasy, a annoncé la Police nationale.

La même source rapporte que la drogue était dissimulée à l’arrière de la banquette du conducteur.

Cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel indiquant que les mis en cause venaient de Kaolack pour s’approvisionner auprès de leur fournisseur à Karang.

Interrogés sur la provenance de la drogue, ils ont reconnu l’avoir acquise ensemble pour la somme de 80 000 FCFA, après avoir mis en gage la carte grise du véhicule appartenant à l’un d’entre eux.

Placés en garde à vue dans les locaux de la BRS de Fatick pour trafic d’ecstasy, ils ont vu leur véhicule ainsi que quatre téléphones portables saisis. L’enquête se poursuit, informe la Police nationale.