Ultimate magazine theme for WordPress.

Grève des agents de Santé : le Premier ministre Amadou Ba interpelé

Amadou Ba Premier ministre du Sénégal
0

Grève des agents de santé : Ansoumana DIONE écrit au Premier Ministre Amadou BA.

Monsieur le Premier Ministre,

Depuis quelques temps, notre système de santé est bouleversé par des séries de grèves répétitives, au détriment de tout le peuple sénégalais. Pour satisfaire les revendications des syndicats du secteur, une très bonne coordination s’impose, vu tous les différents ministères impliqués dans la réalisation des accords signés entre l’Etat et tous les syndicats concernés.

En décrétant 2023, année sociale, le Président Macky SALL ambitionne mettre tous ses compatriotes dans d’excellentes conditions de vie. Très suffisant pour que toutes les dispositions soient prises afin d’apporter des solutions urgentes à ces mouvements d’humeur, pouvant entraver le développement de notre nation, d’où la nécessité de votre intervention pour une issue.

Contrairement à ce que pensent certains sénégalais, la satisfaction des revendications très légitimes des syndicats de la Santé et de l’Action Sociale, passe obligatoirement par une bonne harmonisation des actions entre les différents départements ministériels, en charge de la gestion dudit dossier. En clair, il vous appartient d’agir pour le bonheur des sénégalais.

Espérant une suite favorable à notre requête, veuillez agréer, Monsieur le Premier Ministre, l’expression de notre haute considération.

Rufisque, le 10 novembre 2022,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) 

laissez un commentaire