Ghana : il tue son meilleur ami à cause de la viande de porc braisé

il a tué son ami pour sa viande de porc

La viande de porc braisé bien assaisonnée a fait perdre la tête à deux amis qui en sont venus aux mains, ensuite au couteau et finalement la mort s’en est suivie.
Un jeune homme nommé Yaw qui réside à Kwadaso, une banlieue de Kenyase n ° 2, a ôté la vie de son ami, George Adu Gyamfi, pour une dispute concernant la viande du porc. La victime Gyamfi âgé de 28 ans serait un conducteur de Pragya (tricycle).

Selon les rapports, Gyamfi a commandé de la soupe de porc à emporter avec sa bière. Après avoir été servi, son ami Yaw serait entré dans le bar. Il aurait pris une louche et aurait commencé à remuer continuellement le bol de soupe.

Ce comportement a rendu furieux le nommé Yaw qui a essayé de parler à son ami pour arrêter ce qu’il faisait.

Yaw, qui était sous l’effet d’alcool, a quitté l’endroit pour rentrer chez lui et est revenu avec un couteau. Il a donc poignardé à plusieurs reprises son ami et a quitté les lieux.

Selon Adomonline.com, l’incident qui s’est produit à Kwadaso, une banlieue de Kenyase n ° 2 dans le district sud d’Asutifi de la région d’Ahafo a laissé de nombreuses personnes désemparées.