Ultimate magazine theme for WordPress.

Kalidou Koulibaly menace de quitter la Tanière si…

0

La Fédération sénégalaise de Football (FSF) a eu toutes les peines pour calmer Kalidou Koulibaly, hier mercredi. Le défenseur des « Lions » était dans tous ses états et a menacé de quitter la Tanière après avoir essuyé le refus catégorique des médecins de la CAF, qui lui ont refusé le prélèvement, lors des tests PCR, rapporte le quotidien sportif Record.

Après ce refus, il s’en est suivi une altercation entre le joueur et l’équipe médicale de la CAF. Finalement, Koulibaly a interpellé Me Augustin Senghor et lui a fait comprendre que, depuis pratiquement un mois, il était à la disposition de son pays et que s’il ne joue pas ce match contre la Guinée, ce n’est pas la peine qu’il reste dans la Tanière.

Le teigneux défenseur central des « Lions » a même menacé de quitter hôtel Tagidor Garden de Bangou où sont logés les joueurs sénégalais. Elevant le ton, Koulibaly aurait manifesté son agacement d’être resté scotché dans sa chambre pendant que ses coéquipiers triment sur le pré pour défendre les couleurs de son pays.

Et selon le quotidien sportif, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, a tenté de raisonner le footballeur. En tant que 1 vice-président de l’instance dirigeante du football africain et juriste de surcroit, il sait que le règlement ne plaide pas pour son poulain.

laissez un commentaire