Ultimate magazine theme for WordPress.

Karim fête ses 54 ans…Le message de Dr Mamadou Seck

0

LA DERNIÈRE BOUGIE D’UN EXIL FORCÉ…Par Mamadou Seck

Happy Birthday Mr Président, Karim Wade !

Vous avez gagné votre place dans l’histoire du Sénégal et qui ne s’ecrira plus sans votre Nom Sali, sans votre Posture, sans votre exemplarité en Dignitè jusqu’en surprendre plus d’un et en 1er Chef notre père à Tous le Président Wade

Joyeux anniversaire à votre figure vraiment inspirante en terme de résilience et de grande dignité dans l’épreuve !

Vous avez certainement gagné votre place dans l’histoire politique, économique et sociale du Sénégal par vos empreintes indélébiles !

Vous en êtes la personne la plus plébiscité, la plus adulée et la plus choyée en terme des exigences du moment et à tout point de vue !

Joyeux anniversaire à la personne la plus innovante en politique aujourd’hui! Non seulement vous vous adaptez parfaitement à l’adresse du chemin d’un futur Gagnant et innovant, mais vous en êtes l’espoir de tout un peuple en soif de vraie Rupture en gouvernance dans le prolongement de la grande vision de notre père à tous, le Pr Wade.

Maintenant, Frère, lèves toi et marches pour répondre aux 6 années d’appels inlassables d’un peuple Déboussolé en quête d’un vrai Guide en capacité dans l’apaisement du climat politico-social en ébullition continue depuis 2012.

 

Dr Seck-Paris

Porte parole adjoint du PDS.

Membre du SGN.

Cadre Libéral Paris

laissez un commentaire