Ultimate magazine theme for WordPress.

La fin de Moustapha Cissé Lô…Le faux Lion !

El Pistolero Moustapha Cissé Lô battu dans son dernier combat
0

Propos injurieux de Moustapha Cissé Lô : Macky Sall va enfin sortir le sabre

Au sein de l’Alliance pour la République (APR), Moustapha Cissé Lô est un cas. Il s’en prend à tous ceux qui, il estime ne pas être dans ses bonnes grâces. Ces derniers temps, Moustapha Cissé Lô se remet au-devant de la scène. Fidèle à ses habitudes, le vice-Président de l’Assemblée nationale a sorti des propos odieux contre des autorités que la décence interdit de rapporter. Certains en sont à se demander face à la violence des propos qu’il tient, s’il jouit toujours de toutes ses facultés mentales ?

D’ailleurs, selon des informations, il compte démissionner de son poste de vice-Président de l’Assemblée nationale après avoir sorti toutes sortes d’insanités à l’endroit du Président du Groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakaar (BBY) auquel il appartient. Il accuse l’épouse de ce dernier de bénéficier de quota de semences. Selon des informations, Aymérou Gning a indiqué que sa femme a décidé de déposer une plainte contre Moustapha Cissé Lô. « Moustapha Cissé Lô a cité mon épouse dans une affaire de détournement d’arachide, en disant qu’elle aurait bénéficié de 40 tonnes de graines », se serait indigné Aymérou Gning cité par Seneweb.

Aymérou Gning annonce ainsi que son épouse va déposer une plainte contre Moustapha Cissé Lô. « C’est elle-même qui a déposé la plainte, mais je suis solidaire avec elle, pour sommer Moustapha Cissé Lô d’apporter des preuves de ses allégations », annonce le Président du Groupe parlementaire de BBY. Il ajoute : « Mon épouse est vivante, moi aussi je suis vivant et les services de l’agriculture sont là. Il faut donc que ça soit clair devant tout le monde. Ce qu’il a fait, c’est de la diffamation ».

Comme si, cela ne suffit pas, l’APR se fend d’un communiqué pour condamner avec la dernière énergie les propos tenus par Moustapha Cissé Lô. « L’Alliance Pour la République condamne avec la plus grande fermeté, l’attitude de Moustapha Cissé Lô, dont les propos sont d’une tonalité d’une rare violence et empreints d’une indécence que récusent la morale et la bienséance sociale », s’indigne ce parti.

Qui renseigne que son Président, le Chef de l’Etat Macky Sall a instruit « la Commission de discipline de l’APR de se réunir dans les plus brefs délais, aux fins de statuer sur les mesures à prendre à l’endroit de ce camarade qui déshonore le parti et écorne l’image du Sénégal en Afrique, voire dans le monde entier ».

Le Président de la République Macky Sall décide donc de sévir à l’endroit de son camarade de parti qui méprise tout le monde, au point de se prendre pour un intouchable.

La rédaction de Xibaaru

laissez un commentaire