Ultimate magazine theme for WordPress.

Le livreur-dealer mouille un élément de la Section de recherches

0

D’après L’As, qui donne l’information dans sa livraison de ce mercredi, S. I. Gassama, âgé de 26 ans et livreur de son état a comparu, hier mardi, devant la barre des Flagrants délits pour offre ou cession de drogue. Niant les faits qui lui sont reprochés, le prévenu a juré devant la barre que ladite drogue a été trouvée dans la chambre de P. Lô, un élément de la Section de recherches.

Selon les procès-verbaux, le prévenu qui a plaidé non-coupable a été trouvé, le 24 décembre dernier, avec des cornets de Yamba (chanvre indien) alors qu’il était assis sur sa moto en train d’attendre un client aux Maristes. « J’étais en train d’attendre mon client P. Lo, un élément de la Section de recherches, qui voulait que je le dépose à la gendarmerie de Mbao. C’est à ce moment que j’ai été interpellé. Rien n’a été trouvé sur moi. Si drogue, il y a, elle a été trouvée dans la chambre de P. Lo », s’est défendu le jeune livreur, qui n’exclut pas le fait d’avoir été piégé.

Par ailleurs, S. I. Gassama a soutenu que seul P. Lô savait où il était ce jour-là et a beaucoup insisté pour qu’il l’attende aux Maristes. « Je ne saurais savoir pourquoi il m’en pour me livrer à la gendarmerie, il a toujours été mon client dans mes services » a-t-il ajouté avant de jurer n’avoir jamais été dans une affaire de drogue.

Très peu convaincu, le représentant du Ministère public a requis l’application de la loi, indiquant auparavant que les faits sont constants. Le livreur sera fixé sur son sort le 04 janvier prochain.

laissez un commentaire