Ultimate magazine theme for WordPress.

L’étudiant déguisé en femme se voit offrir une inscription dans une université étrangère

Homme déguisé en femme
0
Alors que certains Sénégalais s’interrogeaient sur l’avenir de l’étudiant déguisé en femme, interpellé, en marge de l’examen du baccalauréat, une bonne volonté, qui préfère taire son nom, veut prendre en charge les dossiers de l’étudiant Khadim Mboup, selon Senenews.
L’interview passée avec les journalistes de Igfm commence à porter ses fruits. En effet, une personne cherche à entrer en contact avec Khadim Mboup pour lui faire une demande d’admission dans une université étrangère.
« S’il vous plait, est-ce que vous pouvez me mettre en rapport avec Khadim l’étudiant qui s’est déguisé en femme. Pour passer le bac à la place de son amie. Au fait, j’ai suivi son interview. Et ça m’a vraiment touché », a écrit la personne.
Ainsi, cette dernière souhaiterait prendre en charge ses dossiers pour lui faire une demande d’admission dans une université étrangère. « Quand il a parlé de sa maman ses paroles résonnent toujours dans ma tête » , fait savoir la bonne volonté. Cette dernière de préciser : « Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a fait, mais c’est une erreur et je veux l’aider à cause de ce qu’il a dit sur sa maman. »
laissez un commentaire