Ultimate magazine theme for WordPress.

Macky demande à ses ministres de se préparer à partir

0

Hier mercredi, a eu lieu la première réunion du conseil des ministres, après des élections locales au gout de revers pour la mouvance présidentielle. Le chef de l’Etat a fait une annonce aux membres du gouvernement.

Le président Macky Sall a annoncé à ses ministres, l’arrivée imminente d’un nouveau chef du gouvernement, renseigne le quotidien L’Enquête. Ce poste, supprimé en 2019, est de retour depuis le 10 décembre dernier, à la faveur du vote, par l’Assemblée nationale, du projet de révision constitutionnelle n38/2021.

Ainsi, le président Macky Sall les a tous invités à expédier les affaires courantes et à se préparer à partir. Ceux-ci, au sortir du conseil, se sont attelés à la tâche. Ils ont demandé à leurs collaborateurs de préparer les dossiers de passation, renseigne le journal.

Après la perte de plusieurs grandes villes du pays aux locales, Macky Sall se voit contraint de réagir et de reprendre la main, rapidement. Dans ce sens, le choix du Premier ministre sera déterminant. Et c’est ce qui inquiète au sein des troupes, explique L’Enquête. Lire la suite en cliquant ICI

laissez un commentaire