Ultimate magazine theme for WordPress.

Marche nationale : And Gueusseum sonne la mobilisation

0

Dans le cadre du soutien aux camarades arrêtées suite à l’incendie du service de néonatalogie de l’hôpital Abdoul Aziz SY Dabakh de Tivaouane, l’ASAS AND GUEUSSEUM, prenant le relais du Bureau Exécutif Régional (BER) de Thiès, organise une marche nationale de solidarité aux camarades mises sous mandat de dépôt au cours de l’enquête relative au décès des 11 bébés.

Cette marche, premier jalon d’une série d’actions pour leur libération, aura lieu le vendredi 17 juin 2022 de 09h à 13h à Thiès selon l’itinéraire proposé par l’union régionale SUTSAS.

A cet effet les camarades de toutes les Assemblées de région And Gueusseum sont priés d’y prendre part et de se rassembler devant le siège de la Croix Rouge de Thiès à 08h pour recevoir les consignes de départ. Un mémorandum sera remis à Monsieur le Gouverneur de région à 12h 30 mn.

Les Présidents de région sont chargés de l’organisation et de l’encadrement des camarades pour la mobilisation et la réussite de l’événement avec la participation effective des membres du Directoire National de AND GUEUSSEUM.

Par ailleurs, la délégation de l’ASAS rencontrera les autorités médicales, administratives et religieuses de la région pour des séances d’information et de sensibilisation.

laissez un commentaire