Ultimate magazine theme for WordPress.

Me El Hadji Diouf : « Sonko compte toujours sur les militants rebelles pour… »

0

En conférence de presse, hier, l’avocat Me El Hadji Diouf n’a pas été du tout tendre avec le leader de Pastef et ses camarades qui appellent à une manifestation à la place de l’Obélisque. Selon la robe noire, la coalition Yewwi Askan Wi est composée de menteurs, de criminels et de terroristes

«Ousmane Sonko avec ses propos d’appel à l’insurrection compte toujours sur les militants rebelles dont les bases ont été démantelées, pour venir à Dakar délocaliser le conflit casamançais. Son souhait, c’est délocaliser le conflit en Casamance ensuite s’attaquer à des hommes, a des magasins pour après aller au palais. Si j’étais procureur de la république, j’aurais ordonné immédiatement l’arrestation de Ousmane Sonko», affirme Me Diouf dont les propos son repris par Actusen.

«Pour brûler son pays il faut être indifférent à la souffrance de son peuple. Mais seule la vérité est révolutionnaire. Les mensonges n’ont jamais eu la victoire sur la vérité. J’ai convoqué la presse pour montrer les mensonges de l’opposition», ajoute Me El Hadji Diouf.

laissez un commentaire