Ultimate magazine theme for WordPress.

Météo : Orages dans le sud-est…chaleur (41°C) dans le nord-est

Des jeunes jouant sous une pluie faible dans la sud du Sénégal
0

La zone sud-est du territoire sénégalais, l’axe Kédougou-Bakel en particulier, devrait enregistrer des orages et pluies faibles à modérées ce dimanche matin, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

« Le temps sera globalement stable et largement ensoleillé sur le pays au courant de cette journée. Cependant durant la la matinée de dimanche, « des orages et pluies faibles à modérées devraient se manifester dans la zone sud-est particulièrement sur l’axe Kédougou-Bakel », écrit l’ANACIM dans ses dernières prévisions.

météo

Elle ajoute que la sensation de chaleur « persistera sur l’étendue du territoire où des pics de températures de l’ordre de 40 à 41°C seront enregistrés dans les localités nord-est ».

« Ailleurs, les températures journalières varieront entre 30 et 32°C sur le littoral et 34 à 39°C au centre et sud du pays », avec des visibilités « généralement bonnes » et des vents « de secteur ouest à sud-ouest et d’intensité faible à modérée », notent les prévisionnistes météo.

Source ANACIM

laissez un commentaire