Ultimate magazine theme for WordPress.

Pikine : L’investiture de Abdoulaye Thimbo contestée

Abdoulaye Thimbo maire de la ville de Pikine
0

La délégation départementale du parti ADAE/J (Alliance Démocratique pour une Afrique Émergente/Joowléene) de Pikine s’est réunie ce Mercredi 6 Octobre 2021 sous la présidence de son Coordonnateur Papa Moussa Sidibé pour apporter un éclaircissement sur le communiqué de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Pikine portant investiture de Monsieur Abdoulaye Thimbo pour les élections locales à venir.

Tirant comme conséquence le fait que ADAE/J de Pikine n’a jamais été convié à cette réunion et n’a jamais été consulté nullement sur une quelconque investiture de qui que ce soit, par le Coordonnateur Abdoulaye Thimbo:

1) La délégation départementale ADAE/J de Pikine, déclare et informe à l’opinion n’être concernée ni de près ni de loin à cette déclaration.

2) La délégation départementale ADAE/J de Pikine se réserve aussi le droit de présenter très bientôt son candidat pour la coalition Benno Bokk Yaakaar et son projet de société pour le département de Pikine.

3. Le parti ADAE/J de Pikine demande aux militantes, militants et sympathisants de rester mobilisés derrière le Président Macky SALL, de rester unis et solidaires à tous les responsables de la coalition conformément aux directives du parti et de son secrétaire général maître Diaraf SOW.

 

Papa Moussa Sidibé Coordonnateur de la délégation départementale du parti ADAE/J de Pikine

laissez un commentaire