PJF : Huit (8) individus déférés par la DNLT de Tamba

0

L’antenne de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) de Tambacounda a procédé à l’interpellation de huit (8) individus pour Association de malfaiteurs et complicité de faux.

En effet, les quatre (04) individus, en provenance de Manda Douane, ont été interpellés, dans un premier temps, au poste frontalier de Gouloumbou alors qu’ils tentaient de traverser la frontière, à l’aide de leurs passeports ordinaires somaliens, dépourvus de visas d’entrée du Sénégal auxquels ils sont soumis, obligatoirement.

Conduits au service et interrogés après ouverture de l’enquête, les somaliens ont soutenu avoir été convoyé par un individu, depuis la Somalie, jusqu’au Sénégal par la voie terrestre, en passant par la Sierra Léone et la Guinée. Ils ont ajouté être sur le point de rallier Dakar, où un autre membre de leur réseau de trafic, les attendait afin de les convoyer vers l’Europe.

Poursuivant l’enquête, quatre (04) autres individus ont été interpellés entre Manda Douane et la gare routière de Pikine « Les Baux Maraichers ». A l’issue de l’enquête, les mis en cause ont été conduits devant le Procureur de la République Financier près le Tribunal Hors Classe de Grande Instance de Dakar.

La Police nationale est et reste mobilisée pour vous protéger et entend ainsi poursuivre les investigations afin d’interpeller toute personne impliquée dans cette affaire.

laissez un commentaire
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra