Ultimate magazine theme for WordPress.

Premier jour de travail d’une domestique : elle vole 400 mille francs

0

Au Cameroun, une domestique vole 400.000 FCFA, le premier jour de service…

Une jeune fille est activement recherchée par la police de Douala, au Cameroun. Employée de maison chez un couple, elle n’a même pas encore fait 24 heures dans le domicile, avant de voler ses employeurs.

Le premier jour de service, Mlle Judith Nkemjong a eu le temps de fouiller le domicile du couple qui lui a donné ce boulot dont elle avait si besoin. Une fois ses employeurs au service, elle amène les enfants à l’école et fond dans la nature.

Bien sûr, elle a emporté avec elle, une somme de 400 000 FCFA, qu’a laissée le couple à la maison, rapporte Camerounweb.

Les employeurs de Judith Nkemjong sont venus constater que les clés de la maison ont été laissées chez le maitre d’école de l’un des enfants.

“Recommandée par une agence à Yaoundé, le patron qui était à la recherche d’une ménagère l’a accueillie sous son toit à Yassa. Nkemjong Judith qui disait venir de la ville de Buea devait toucher un salaire mensuel de 50.000 FCFA.

S’étant rendu à son lieu de services, le patron sera informé que ses enfants ont été accompagnés à l’école et les clés de la maison confiées à un enseignant.

La suite de l’histoire, la nouvelle ménagère Nkemjong Judith âgée de 23 ans a chicoté 400.000 FCFA dans la maison avant de prendre la tangente !”, relate l’activiste Nzui Manto.

Source LFRII

laissez un commentaire