Reboisement à l’hôpital Dalal Jam : 50 arbres plantés dans l’hôpital

50 arbres ont été plantés dans l’enceinte de l’établissement par la commune de golf sud représentée par Cheikh Tourade Camara et Fatoumata Thiaw.

La commission Environnement de la commune de Golf Sud en collaboration avec les autorités des eaux et forêts du département de Guédiawaye a procédé hier, mercredi, à la plantation de quelques 50 arbres dans l’enceinte de l’hôpital Dalal Jam. L’objectif de cette campagne de reboisement est de permettre à l’établissement sanitaire d’avoir des arbres ombragés qui serviront d’abris pour les visiteurs.

Pour s’assurer de la survie des plantes, le programme « un arbre, un parrain », a été initié par la commission Environnement de la commune de Golf Sud. Ce qui selon Cheikh Tourade Camara, président de ladite commission, permettra à chaque parrain de veiller sur l’arbre qu’il planté.

Des responsables de l’hôpital, des membres de l’Amicale des travailleurs de Dalal Jam et des responsables des eaux et forêts du département de Guédiawaye ont pris part à cette campagne de reboisement.