Boy Niang 2 n’a pas tardé d’apporter sa réplique à Balla Gaye 2 qui refuse de lutter avec lui. Le fils de De Gaulle n’y est pas passé par quatre chemin pour répondre à l’ancien roi des arènes.
« Ce que Balla Gaye dit ne m’intéresse pas, qu’il fasse ce que bon lui semble. S’il décide de ne pas m’affronter, cela n’engage que lui. Je suis jeune et j’ai l’avenir devant moi. S’il veut que je lui fasse des éloges pour accepter de m’affronter, il peut déchanter car je ne vais jamais le caresser dans le sens du poil », peste le fils de De Gaulle.
Très en verve, il tonne : « Je ne vais rien lui concéder, et je répondrai à toutes ses attaques avec autant de véhémence possible. Avec ou sans lui, j’aurai un combat car je suis un lutteur qui a beaucoup d’adversaires. Donc, qu’il me rejette ou pas, j’aurai un combat ».
Article précedent
Le lutteur Zarco, affilié à l’écurie Grand-Yoff, fait face à une suspension provisoire imposée par le Comité national de gestion (CNG) de lutte. Cette sanction intervient à la suite d’une altercation survenue lors d’un combat de MMA à Abidjan.
Bien que convoqué par le CNG pour s’expliquer, Zarco n’a pu se présenter, étant simultanément attendu à la Division des investigations criminelles.
Malgré les clarifications fournies par son manager, le CNG a décidé de mettre en place cette suspension conservatoire. Zarco est ainsi interdit de participer à toute activité relative à la lutte jusqu’à ce qu’il comparaisse devant la commission compétente à cet effet.