Ultimate magazine theme for WordPress.

Retour de Benzema en équipe de France…une probabilité pour Deschamps

0

À 33 ans, Karim Benzema vit l’une des meilleures périodes de sa carrière. Après avoir endossé le rôle de leader de l’attaque du Real Madrid lors du départ de Cristiano Ronaldo en 2018, le Français brille encore plus en Espagne.

Auteur de 29 buts en 45 matchs joués cette saison sous les ordres de Zinedine Zidane, Karim Benzema réalise l’une de ses plus belles saisons depuis son arrivée en Espagne lors de l’année 2009.

Alors évidemment, à quelques heures de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2020, nombreux sont les Français qui espèrent que le sélectionneur laissera enfin tomber la sanction du Nueve.

Absent de la sélection depuis 2015 après qu’il ait accusé Deschamps d’avoir » cédé à une partie raciste de la France », Karim Benzema serait de nouveau un choix envisagé pour le sélectionneur des Bleus.

Selon les informations de ‘L’Équipe’, la surprise Benzema dans la liste de Deschamps ce mardi soir pour l’Euro serait une hypothèse réelle aujourd’hui. Le président de la FFF, Noël le Graët, serait lui aussi favorable en secret à un retour de l’attaquant du Real Madrid.

« Depuis quelques jours, le sujet ne semblait plus si tabou chez les bleus et serait même entré dans la réflexion de Deschamps », écrivait le quotidien français cité ce matin. L’impensable pourrait-il (enfin) se produire dans les prochaines heures ?

Source : Be Soccer

Laisser un commentaire