Ultimate magazine theme for WordPress.

Un garçon retrouvé mort dans une valise…sa mère placée en garde à vue

0

Au lendemain de la découverte macabre du corps d’un enfant de dix ans dans une valise à Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne), la mère a été interpellée vendredi dans le Val-de-Marne et placée en garde à vue. Après plus de vingt-quatre heures d’intenses recherches, la mère de famille a finalement été localisée à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne, à une trentaine de kilomètres du domicile familial, a indiqué à l’AFP la procureure de Meaux Laureline Peyrefitte.

Interpellée au domicile d’un membre de sa famille vendredi matin, elle a été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans. Les investigations sont menées par la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

Agée de 33 ans et de nationalité cambodgienne, la jeune femme souffre de troubles psychiatriques, selon une source proche du dossier. Son audition doit permettre de lever le voile sur la scène macabre qui s’est déroulée au pavillon du couple mercredi, dans un lotissement flambant neuf de cette bourgade paisible à plusieurs dizaines de kilomètres à l’est de Paris. Lire la suite en cliquant ICI

laissez un commentaire