Côte d’Ivoire : un parent d’élève brûle vif un instituteur

En colère, un parent d’élève brûle vif un instituteur et prend la fuite…

Une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette affaire qui a eu lieu dans la région du Gontougo (nord-est de la Côte d’Ivoire).

Ce jeudi 22 avril 2021 dans la région du Gontougo, un parent d’élève a brûlé vif un enseignant de l’école préscolaire et primaire de Laoudi-ba. L’instituteur a été brûlé au second degré.

Un parent d’élève en colère, s’en est violemment pris à un enseignant, répondant aux initiales de K.K.B, en service à L’Iepp de Laoudi-ba. Il l’a brûlé vif. Ces faits ont choqué plusieurs internautes.

Selon les informations rapportées dans un forum éducatif, l’instituteur connaissait son agresseur. Ce dernier est en fuite depuis ces tragiques évènements. Une photo de ce parent d’élève a été diffusée sur les réseaux sociaux avec un commentaire invitant toute personne qui aurait des informations sur sa localisation à le dénoncer.

Faut-il le souligner, les images de l’enseignant brûlé sont difficiles à regarder. Sa santé est désormais fragile. Sur la toile les commentaires vont dans tous les sens et certains s’interrogent sur les motifs de l’acte du parent d’élève. Une enquête a été ouverte.

laissez un commentaire